The Force Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Force Of Fire

La Magie Continue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se Bronze (Dean)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Davies

Chelsea Davies


Nombre de messages : 137
Age : 35
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Bien

Se Bronze (Dean) Empty
MessageSujet: Se Bronze (Dean)   Se Bronze (Dean) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:33

Chelsea était chez elle toute seule yavait pas c'est frère du tout elle était dans sa chambre en train de regarder la télé ,Soudain elle décida d'aller a la plage pour se bronze un peut parce qu'elle en avait trop besoin pour prendre des couleur .Chelsea ouvre son armoire dans sa chambre et prend son maillot tout bleu et l'enfle sur elle prend aussi une belle robe bleu et l'enfile sur elle .Chelsea vas dans la salle de bain pour se coiffer un peut et aussi pour se parfumer un peut et Chelsea était toute prête pour aller a la plage .Vas dans la couloir ouvre le petit armoire ou yavait tout les chaussures prend c'est claquette et les enfiles sur elle .Chelsea prend son sac de plage met la creme solaire dans son sac une serviette de plage et commence a partir .Chelsea ouvre la porte de chez elle , elle était dehors prend sa voiture pour aller a la plage parce que c'était pas du tout coter de chez elle .Chelsea était arriver a la plage trouve une belle place se gare et sort de la voiture elle était juste a coter de la plage ,Chelsea rentre a la plage yavait pas beaucoup de monde du tout elle se met en face des vagues met sa serviette sur le sable s'asssoie dessue se met de la crême solaire sur elle pour pas qu'elle crame et Chelsea commença a bronzer et entend les vagues elle adorais trop ce bruit .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-de-toi-83-xx.skyrock.com/
Dean Davies

Dean Davies


Nombre de messages : 17
Âge du Perso' : 26 ans
Date d'inscription : 05/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: bien

Se Bronze (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se Bronze (Dean)   Se Bronze (Dean) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:42

Dean n'avait pas dormis a la maison cette derneire nuit.Le jeune sorcier avait passer la nuit chez une jeune femme qu'il avait rencontrer en boite le soir meme.Le jeune Davies ne se preocupait pas de trouver l'amour preferant faire passer sa famille avant mais bon il ne se priver pas de conquete.Dean se reveillat alors seul dans le lit.Il enfilat ses vetement.Un simple jean avec un tee shirt noir et une veste en cuir.Il pris le dejeuner avec la jeune fille puis apres sa il partit.Il regardat son portable il n'avait aucun message.Il pris alors sa voiture puis roulat.Il continuat d'avancer pusi en passant devant la plage il vit la voiture de sa soeur.Il se garat alors et sortit de la sienne.Il retirat ses chaussure et ses chaussette.Il le smit dans son coffre et retirat sa veste la mettant sur l'epaule.Il commencat a marcher sur le sable recherchant sa soeur.Il la remarquit alors.Il fit un beau sourire mais il le eprdit voyant que tout homme qui passait pas loin d'elle profitais pour la matter un peu.Dean allat vers elle puis se mit a coter d'elle et mit sa veste sur elle tout en rigolat.

Coucou petite soeur...Alors comment tu vas ?

Il retirat sa veste de sur Chelsea.Il n'aimais pas trop que les personne regarde sa soeur faut dire elle etait belle et sa il pouvait pas le changer
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Davies

Chelsea Davies


Nombre de messages : 137
Age : 35
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Bien

Se Bronze (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se Bronze (Dean)   Se Bronze (Dean) Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:58

Chelsea se bronza toujours sa lui faisait trop de bien soudain la jeune Chelsea voit son frere loin d'elle et voit qu'il approcher elle adorait trop son frére elle était trop contente de le voir Dean prend sa serviette et se metta a coter de moi et Dean me disa coucou petite soeur il demanda aussi comment sa aller et la jeune Chelsea lui répondit .

Coucou Dean contente de te voir
Ben moi sa va super et toi comment tu vas ?


Elle voyais que plein de garçon draguer sur elle mais elle en avait mare que tout les garçon drague sur elle parce que depuis que sa mere et morte elle pense a avoir une relation stable avec un garçon et la jeune Chelsea dis a son frére .

Ta vue tout les mec qui me regarde moi jen ai mare

Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-de-toi-83-xx.skyrock.com/
Dean Davies

Dean Davies


Nombre de messages : 17
Âge du Perso' : 26 ans
Date d'inscription : 05/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: bien

Se Bronze (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se Bronze (Dean)   Se Bronze (Dean) Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:26

Dean la regardat c'est parole fut appreciait par se jeune homme.c'est vrais sa vus le comportement de Harrison depuis la mort de leur mere heuresemebnt que Chelsea elle etait plus gentille et plus proche de son frere et Dean etait tres proche d'elle egalement.Il adorait vraiment sa soeur.D'ailleur il donnerais tout oui tout pour qu'elle puisse etre heureuse oui c'est tous ce qu'il voulait la voir heureuse.Il repondit alors.

Moi aussi je suis tres content de te voir Chelsea d'ailleur t'entendre dire sa me fait tres plaisir sincerement.Si tu vas bien je vais bien.Enfin oui sa va mais Harrison est assez changé depuis ces dernier temp depuis la mort de maman.

Il la regardat et l'ecoutas.Apres ses parole il regardat les autre garcon.C'est vrais il y en avait pas un qui ne se retournais pas en voyant sa soeur ce qui enerver aussi beaucoup Dean.C'est vrais sa il pouvait pas s'arreter.D'ailleur si le jeune Davies s'ecoutais il se battrais avec tous ses garcon.

Oui malheuresement j'ai vus sa...Mais tu es tellement belle Chelsea ces pour sa..Mais c'est vrais que voir les mec te regarder comme sa me donne des envies de meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Davies

Chelsea Davies


Nombre de messages : 137
Age : 35
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Bien

Se Bronze (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se Bronze (Dean)   Se Bronze (Dean) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:41

Dean disa que mon frére Harrison avait beaucoup changer mais il avait pas changer avec moi du tout c'est vrai que quand il parle a Dean il l'engele tout le temp dessu et la jeune Chelsea lui repondit .

Oui c'est vrai qu'il la changer avec toi la plue je trouve que en ce moment il te parle méchament et moi j'aime pas sa mais si tu veit jirais lui parler parce qu'il croit que tu protége tout le temp mais c'est pas vrai mais je vais lui parler t'inquiertte pas Dean ^^


Lui sourit et quand il disa qu'il voulait frapper tout les garçon qui me regarder Chelsea commence a le regardre et elle disa .


Oh tu peut le frapper pare que jen ai vraiment mare qu'il me regarde tous et dis pas que je suis une belle fille parce que je suis pas belle je suis trop moche j'aime ma tronche .


Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-de-toi-83-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Se Bronze (Dean) Empty
MessageSujet: Re: Se Bronze (Dean)   Se Bronze (Dean) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se Bronze (Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Force Of Fire :: - Los Angeles - :: | Les Alentours | :: La Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser