The Force Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Force Of Fire

La Magie Continue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 __Installée au bar { PV

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jill Valentine

Jill Valentine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Le mal

__Installée au bar { PV Empty
MessageSujet: __Installée au bar { PV   __Installée au bar { PV Icon_minitimeVen 9 Mai - 20:21

    Voilà une soirée que la dénome passait dans un bar-discothèque de la ville. Elle n'allait quand même pas rester toutes ses journées coincées en enfer. Il n'en était pas question. De toute façon un jour, les démons et elle arriveraient à tuer tous les êtres bénéfiques et ne seront plus obligés de vivre sous terre, ils pourront enfin rester à la surface et causer tout le mal qu'ils voudraient. Mais ce petit monde, utopique aux yeux de la jeune femme, n'allait pas s'installer du jour au lendemain, il fallait encore patienter, mais bientôt ils arriveraient à leur fins...
    La démone était donc installée au bar, une bière dans les mains, comme quoi cette boisson n'est pas exclusivement réservé aux hommes. D'ailleurs, Jill aimait faire des choses que l'on donnerait plutôt aux hommes, pour prouver qu'elle était beaucoup plus forte que ce qu'elle laissait croire. Au début en arrivant ici, les démons ne pensaient que ce n'était qu'une simple petite démone mais ceux qui pensaient ça ne sont plus de ce monde aujourd'hui et pour cause elle les a tué, elle déteste se faire insulter, elle n'est pas qu'une simple petite démone, au contraire c'est une démone très puissante.
Revenir en haut Aller en bas
Lief Donovane
~Sorcier Puissant & Sexy~
Lief Donovane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Âge du Perso' : 21 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: |Le Bien|

__Installée au bar { PV Empty
MessageSujet: Re: __Installée au bar { PV   __Installée au bar { PV Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:04

Ces un vendredi soir et Lief était chez lui. Bizarrement, il pensait qu'il était le seul adulte sans femme ou sans enfant à ne pas faire la fête. Alors, pour lui enlevait cette impression qui était désagréable pour lui, il s'habilla d'une tenue un "rock". Il s'éclipsa de chez lui et atterrit dans une ruelle vide et non éclairé par les lampadaires. Il sortit de celle-ci et en face de lui, il vit le bar. Il y entra. L'endroit était enfumé par les cigarette, Lief constata qu'il que l'endroit était presque vide, mais ça ne l'empêcha pas d'allé s'asseoir à coté d'une ravissante demoiselle ! Il commanda alors lui aussi une bière.

"Bonsoir"

Avait-il dit à la jolie demoiselle. Et dire qu'il ne se doutait même pas que cette beauté était une de ses ennemies...
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Le mal

__Installée au bar { PV Empty
MessageSujet: Re: __Installée au bar { PV   __Installée au bar { PV Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:15

    Alors que Jill était toujours installée sur son tabouret, sa bière qu'elle faisait tourner entre ses mains, elle entendit la porte s'ouvrir mais elle n'y prêta même pas attention. C'est alors que quelques secondes plus tard elle vit un charmant jeune homme, il faut l'avouer, s'installer près d'elle elle supposa que c'était lui qu'il venait d'entrer. Il remontait un peu le niveau des quelques hommes qui étaient présents

    _Bonsoir...

    Dit elle avec un sourire, un sourire plutôt charmeur, avant d'ammener sa bouteille de bière à la bouche. Même si elle était une démone elle avait apprit la politesse alors sachant qu'il l'avait saluer, il était donc normal que la jeune femme fasse de même, non?

    _Vous aussi vous vous embêtiez chez vous?

    Elle, elle ne s'était pas vraiment embêtée chez elle c'est juste pour lui qu'elle posait cette question. En 100 ans elle avait apprit à connaitre les hommes, et il y en avait pleins qui ne savait pas comment occuper leur soirée alors du coup ils allaient dans un bar pour boire de l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Lief Donovane
~Sorcier Puissant & Sexy~
Lief Donovane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Âge du Perso' : 21 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: |Le Bien|

__Installée au bar { PV Empty
MessageSujet: Re: __Installée au bar { PV   __Installée au bar { PV Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:27

Lief lui fit un sourire. Même si Lief ne la connaissait pas, il pouvait dire que se n'était pas une femme comme il autre... C'était une femme qui ne se laissait pas faire, qui aime faire des truc de mec comme boire des bières. Il fallait avoué que se style de femme, Lief aimait bien, pas comme tous ses autres mecs à qui ils ne respectent pas les autres femmes ! Non, non ! Le jeune sorcier savait que les femmes n'étaient pas des objets où ont les mettaient dans notre lit. C'était plutôt rare de voir des hommes pensaient la même chose que Lief. Mais bon.

"Euh... Oui, mais aussi pour fêtais autre chose... Et vous je ne pense pas que si vous êtes venue ici c'est puisque vous vous embêtiez chez vous je me trompe ? Vous êtes une femme qui trouve toujours quelque chose à faire je me trompe ?"


Il lui souris et but une gorgée de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Le mal

__Installée au bar { PV Empty
MessageSujet: Re: __Installée au bar { PV   __Installée au bar { PV Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:42

    _Je trouve toujours une occupation c'est vrai...

    Dit elle avec un sourire, il avait raison sur ce point là. Elle n'était pas le genre de personne à rester à ne rien faire il fallait toujours qu'elle fasse quelque chose, qu'elle s'active... Elle pouvait très bien marcher pour réfléchir, élaborer de nouveau plan, se saouler jusqu'à ne plus tenir debout... Mais son occupation favorite reste de tuer tout ce qui se trouve sur son passage. C'est quand même beaucoup plus amusant, non? Ou coucher tout simplement avec des démons ou encore des humains qu'elle tue après... Bah oui les démones n'ont pas les mêmes préocupations que les humaines. Les shopping très peu pour Jill^^

    _Et pour fêter quoi?

    Bah oui si il avait quelque chose à fêter, elle pouvait le fêter avec lui, ça lui donnera une raison pour boire^^ Même si elle n'avait pas besoin d'une raison particulière pour consommer de l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Lief Donovane
~Sorcier Puissant & Sexy~
Lief Donovane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Âge du Perso' : 21 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: |Le Bien|

__Installée au bar { PV Empty
MessageSujet: Re: __Installée au bar { PV   __Installée au bar { PV Icon_minitimeLun 12 Mai - 1:30

Bingo ! Lief avait bien trouvé ! Mais se qu'il ne trouverait jamais c'est de savoir que la jeune femme qui était en face d'elle était... Un démon ! Et un des plus puissant... Mais bon, se qu'il pensait le plus c'était de savoir si elle était célib ou non Razz On ne sais jamais ! Lief avait 23 ans ! C'était bien l'âge pour commençais à trouvait l'âme soeur non ? Bon bien sûre, se jeune homme n'était plus pusso donc n'allait pas croire que c'est une petit gars qui n'as jamais de copine sous la couette xD. Mais au faite ?! Les deux alcoolo ne c'étaient même pas présentés l'un à l'autre ?!

"Hum... Au faite, je m'appelle, Lief, Lief Donovane et vous ?"

Il but quelques gorgées de bière. Mais bon, se n'était pas si sérieux pour un professeur dans une école de magie... Soudain la jeune et belle fille lui demanda quesqui fallait fêté... Là, Lief se contenta de dire.

"J'ai eu un poste de professeur dans un collège. Vous voulez le fêté avec moi ? Je dois dire que je me sens un peu seule et donc la présence d'une jolie femme comme vous me rendrais bien heureux..."
Revenir en haut Aller en bas
Jill Valentine

Jill Valentine


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 09/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Le mal

__Installée au bar { PV Empty
MessageSujet: Re: __Installée au bar { PV   __Installée au bar { PV Icon_minitimeLun 12 Mai - 2:09

    L'amour? Jill n'avait jamais connu et n'espèrait ne pas connaitre. Elle était peut être à demi-humaine, mais pour elle elle s'interdisait d'aimer, car aimer c'est pour les faibles. Elle avait vécue 100 ans sans aimer personne, mis à part peut être son petit frère, alors elle pensait bien ne pas aimer durant les siècles à venir. Les relations sans lendemain lui convenait, elle couchait avec certains démons à plusieurs reprises, mais les humains ils ne couchaient qu'une fois avec elle pour ensuite mourir dans d'affreuses souffrances. Le jeune homme se présenta il était donc normal qu'elle fasse de même n'est ce pas?

    _Jill Valentine... Enchantée Lief

    Dit elle avec un charmant sourire, remettant ses cheveux vers l'arrière pour éviter de cacher son joli visage.

    _Alors comme ça vous êtes professeur? Avec votre physique j'aurais été tentée de dire sport, mais je peux me tromper... En tout cas je serais ravie de vous accompagner.

    Elle fit signe au barman de venir jusqu'à elle. Elle lui demanda deux coupes de champagne, ils allaient commencer par le champagne, mais elle terminerait vite pour passer à un meilleur alcool, beaucoup plus fort.

    _A votre nouvel emploi alors

    Dit elle en levant sa coupe puis elle la porta à ses lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Lief Donovane
~Sorcier Puissant & Sexy~
Lief Donovane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Âge du Perso' : 21 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: |Le Bien|

__Installée au bar { PV Empty
MessageSujet: Re: __Installée au bar { PV   __Installée au bar { PV Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:14

Jil... Oua ! Quelle jolie nom ! Rare aussi ! Mais bon, Lief aussi c'était un nom très rare... Il ne savait pas trop se que son prénom voulait dire, mais passons.

"Hum... Non, je ne suis pas professeur d'EPS, mais plutôt d'histoire géographie Smile"

Il lui refit un sourire avant de dire.

"Super ! Alors à la votre et à mon nouvelle emploi"

Il leva sa bière puis la porta à ses lèvres et but trois gorgé. Il l'avait fini. Le bareman passait par là et Lief lui demanda deux nouvelle bière pour lui et pour Jill bien sûre Razz

"Laissez moi faire une tourné de bière"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__Installée au bar { PV Empty
MessageSujet: Re: __Installée au bar { PV   __Installée au bar { PV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
__Installée au bar { PV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Force Of Fire :: - Los Angeles - :: | Rues & Ruelles | :: Les Bars & Discothèques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser