The Force Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Force Of Fire

La Magie Continue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Voit la tombe de ma meilleur amis (Lief)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Davies

Chelsea Davies


Nombre de messages : 137
Age : 35
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Bien

Voit la tombe de ma meilleur amis (Lief) Empty
MessageSujet: Voit la tombe de ma meilleur amis (Lief)   Voit la tombe de ma meilleur amis (Lief) Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:32

Chelsea était assise sur un banc derrière le Cimetière en train de manger une glace ,Elle avait finit sa bonne glace alors se leva de son banc et alla au Cimetière pour la voir la tombe de sa meilleur amie qui et déceder sa fait maintenant 2 ans quelle et déceder .Alors Marche au Cimetière pour trouver la tombe de sa meilleur amis parce que sa faisait lomptemp qu'elle était pas était .Chelsea était devant la tombe de sa meilleur amis ,Chelsea dans sa main avait une belle rose rouge et la met sur sa tombe et elle parler tout seule devant la tombe de sa meilleur amie ,elle commença a avoir des larmes au yeux Chelsea était vraiment pas bien elle lui manquer beaucoup sans elle elle s'amuser plus trop comme avant .Soudain elle entendit du bruit elle se demander ce que c'était mais elle rester toujours devant la tombe parce qu'elle voulait pas partir .Elle entendit toujour du bruit se lève elle avait vraiment peur ,elle entendit du bruit dans les arbres alors s'aproche devant et voyais que les branches bouger et soudain quelque chose me sauta dessu et me griffa et la jeune elle cria en disant .


Au secours
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-de-toi-83-xx.skyrock.com/
Lief Donovane
~Sorcier Puissant & Sexy~
Lief Donovane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Âge du Perso' : 21 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: |Le Bien|

Voit la tombe de ma meilleur amis (Lief) Empty
MessageSujet: Re: Voit la tombe de ma meilleur amis (Lief)   Voit la tombe de ma meilleur amis (Lief) Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:31

C'était un Mardi, c'était fin après midi, début du soir. Il était 18h et Lief se promenait dans le parc, une crêpe au Nutella (<3). Il avait décidé aujourd'hui d'allait voir la tombe de ses parents... Il fallait avouer que depuis la mort de ses parents, il n'osait pas allé voir leur tombe... Mais cette fois-ci il le devait. Le jeune sorcier termina sa crêpe, se leva et se dirigea en direction du cimetière. Mais il avait oublié quelque chose... C'était d'acheter des fleurs pour les mètrent sur la pierre... Il s'arrêta chez le fleuriste, prit le plus beau bouquet de rose blanches qui signifiaient la pureté... Il les paya puis sortit de chez le fleuriste. Cette fois-ci il entra dans le cimetière et marcha au bout de trois minutes, il s'arrêta devant une grande tombe sur cette tombe il y avait les deux prénoms des parents de Lief... Maxime Donovane et Alice Donovane. Il enleva le plastique qui entourait les roses puis il l'ai mis dans un vase qui était vide... Il regarda longuement la tombe quand soudain il entendit quelqu'un criait, c'était une fille. Il rechercha du regarde la personne qui criait et il l'a vit, enfin il ne vit pas son visage vu qu'une créature poilue était accroché à son visage. Il courut vers la jeune fille puis il utilisa sa Destruction Electro Mentale et la créature explosa. Il se dirigea vers la jeune fille et lui dit :

"Ça va ? Tu n'as rien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Davies

Chelsea Davies


Nombre de messages : 137
Age : 35
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Bien

Voit la tombe de ma meilleur amis (Lief) Empty
MessageSujet: Re: Voit la tombe de ma meilleur amis (Lief)   Voit la tombe de ma meilleur amis (Lief) Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:03

Chelsea se faisait toujour attaquer par ce demon tout poilus le démon lui avait griffer elle saigner beaucoup et soudain Chelsea voit le démon explosa et la jeune Chelsea avait vraiment eu de la chance heuresement que ce jeune homme lui avait sauver la vie ,le jeune homme venus vers moi et disa Ça va ? Tu n'as rien ? et la jeune Chelsea lui répondit .

Oui sa va juste que je saigne beaucoup sur le bras j'ai vraiment mal mais heuresement que vous étiez la juste attend


Chelsea aller le remercier parce qu'end plus elle s'avait pas trop utiliser c'est pouvoirs elle en avait mare et elle fera tout pour faire des effort alors Chelsea disa au jeune homme .

Merci beaucoup vraiment garce a vous je suis vivante
Télement qui ma sauter dessu j'ai même pas eu le temp de utiliser mes pouvoirs sur lui je suis trop nul


Le regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-de-toi-83-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Voit la tombe de ma meilleur amis (Lief) Empty
MessageSujet: Re: Voit la tombe de ma meilleur amis (Lief)   Voit la tombe de ma meilleur amis (Lief) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voit la tombe de ma meilleur amis (Lief)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Force Of Fire :: - Los Angeles - :: | Rues & Ruelles | :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser