The Force Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Force Of Fire

La Magie Continue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 essaye de ce concentrée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anais Scott
So Dangerous So Sexy So Magic
Anais Scott


Nombre de messages : 23
Age : 29
Âge du Perso' : 19 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: bien

essaye de ce concentrée Empty
MessageSujet: essaye de ce concentrée   essaye de ce concentrée Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:01

Anais aimer beaucoup venire a la bibliothéque .c'est le seul endroit ou elle se concentré. mais elle aimer aussi tous simplement i trainer .c'était reposent , et contrérement a ce que pensser certaine personne elle aimer lire .Mais elle venait aussi a la bibliothéque pour dessiner et oui elle aimert aussi dessiner tous et rien ses dessin representer des émotion ou des chose de la vie des sentiment qu'elle interioriser.Mais aujourdhui elle y etait venue pour essayée d'apprendre c'est cours .la bibliothéque était deserte il n'yavait qu'elle et ses tas de bouquin et leçon
-je n'y arriverait jamais a les aprendre
dit'elle a voie basse a elle meme
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Davies
Admin' | Sorcier Puissant & Protecteur |
Harrison Davies


Nombre de messages : 172
Age : 34
Âge du Perso' : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: LE BIEN FOREVER

essaye de ce concentrée Empty
MessageSujet: Re: essaye de ce concentrée   essaye de ce concentrée Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:43

Harrison était a la Biblioteque de l'école de Magie, pour surveiller les élèves, car aujourd'hui la personne était absente... Etant le sous directeur, il surveillait comme sa...puis il senti une personne ne pas reussir son exercice, mais il resta assi sur la chaise du bureau, puis il décida d'aller voir la jeune fille et dit :

" Bonjour Mademoiselle !!! Vous êtes coincé a un exercice ?, a oui j'oublier, je m'appelle Harrison, je suis le petit frère de Dean... Bref, alors vous voulez de l'aide ? "

lui proposa t-il gentilement, puis il s'assya a coté de la jeune fille et fit un petit sourire et dit dans sa tête :

* C'est Anais Scott ! la fille que Dean aide, et il est pas la encore, lui il va m'entendre *

" Bon, voyons voir... Tu es bloquer où ?, je t'aide mais je te fait rien, je sais pas comment mon frère te fais travaillais mais bon on veras sa, oki? "

lui dit-il gentilement pour pas quelle ce sente mal, avec son pouvoir d'Empathie etc... Alors Harrison la regarda est attendit les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://theforceoffire.forumsactifs.net
Anais Scott
So Dangerous So Sexy So Magic
Anais Scott


Nombre de messages : 23
Age : 29
Âge du Perso' : 19 ans
Date d'inscription : 10/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: bien

essaye de ce concentrée Empty
MessageSujet: Re: essaye de ce concentrée   essaye de ce concentrée Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:20

Elle etait vraiment bloqué sur cette exercice.
Puis elle vue arrivée Harrison Davies sous directeur de l'école il lui demanda gentiment si il pouvait l'aidée elle lui repondit .
C'est vrai que je suis bloquée
puis il lui demanda si il pouvait l'aidée elle lui fit un oui de la tete puis dit
oui si vous avez que sa a faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essaye de ce concentrée Empty
MessageSujet: Re: essaye de ce concentrée   essaye de ce concentrée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essaye de ce concentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Force Of Fire :: - Lieux Magiques - :: | L'école de Magie | :: La Blibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser