The Force Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Force Of Fire

La Magie Continue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viens voir sa Mère [PV Tout le monde]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harrison Davies
Admin' | Sorcier Puissant & Protecteur |
Harrison Davies


Nombre de messages : 172
Age : 34
Âge du Perso' : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: LE BIEN FOREVER

Viens voir sa Mère [PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Viens voir sa Mère [PV Tout le monde]   Viens voir sa Mère [PV Tout le monde] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:44

Legende : Harrison, Chelsea, Lief & Dean


Il était environs 1 heure du matin, Harrison n'arriver pas a dormir a cause de la dispute avec son Frère ainé, il s'en vouler un peu même beaucoup, alors il décida d'aller au cimetière pour parler avec sa Mère , pour avoir des petits conseil, enfin conseil si on veux... donc il ce leva de son lit, et s'abilla vu qu'il etait en pyjama bleu foncé, en faite tout bleu... il s'abilla d'un jean's noir et un tee shirt manche longue et pris sa veste en cuir, ou plus tôt la veste en cuir de son Frère ainé qu'il lui avant volé, puis il descendit les escaliers de la maison et sortie completement de la maison et commença a marcher jusqu'au cimetière, il s'avait qu'il n'avait pas le droit de sortir a cette heure là, mais il n'écouter jamais son frère avec cette dispute qui avait eu au parc, Harrison étais perdu dans ses pensé, apres quelque minutes de marche , il arriva enfin au cimetière, puis il y rentra dedant et chercha la tombe de sa Mère.

* Je ne me souviens plus ou est la tombe de maman *

dit-il dans ses penssé, donc il continua a chercher tranquillement et la trouva enfin, puis il sorti de son sac une lampe torche pour mieu voir vu qu'il etait 1 heure du matin, Harrison ne voyer pas trop, donc il alluma et s'assiya a coté de la tombe de sa Mère et commença a parler seul.

" Salut Maman ! C'est moi, j'espere que tu me regarde pas en ce moment avec les disputes que j'ai avec Dean etc ... je sais que je agit mal depuis que tu es plus la, mais c'est dur, j'essais de me dire, que j'ai pas besoin de Dean, mais c'est tout le contraire, j'ai vraiment besoin de lui, mes je n'arrive pas a le montré, voilà ce que je voulais te dire se soir. Je T'aime Maman. "

dit-il a sa Mère, puis il ce releva est pris une petite bouteille d'eau et bu une gorger, puis il la rangea et commença a pleuré un petit peu, puis il alla s'assoir sur un banc pas très loin de la tombe a sa Mère et reflechissa au dispute avec son Frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://theforceoffire.forumsactifs.net
Chelsea Davies

Chelsea Davies


Nombre de messages : 137
Age : 35
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Bien

Viens voir sa Mère [PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Mère [PV Tout le monde]   Viens voir sa Mère [PV Tout le monde] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:55

Chelsea était dans un bar a coter du Cimetière avec un potes a elle elle avait pris un wisky Coac et avait finit son verra elle était au bar parce qu'elle avait tres soif et aussi elle voulait voir son potes qu'elle avait pas vue deoui lomptemp et soudain elle disa a son pote qu'elle devait aller voit sa mere au Cimetière et la jeune Chelsea se leve e la chaise et dis a son potes .

Je vais te laisser on se revoie bientot ^^

Chelsea lui fit un gros bisous sur la joue pour lui dire aurevoir , elle alla direction au Cimetière pour voir la tombe de sa maman marche devant le Cimetière rentre dedant et marche pour trouver la tombe de sa mere soudian Chelsea voit une ombre devan la tombe s'aproche qui voit son grand frere qui était devant la tombe de maman .

Chelsea Disa a son grand frere .

Bonsoir Harrison contente de te voir ici c'est drôle on eu la même idee parce que je suis la parce que sa fait lomptemp que je suis pas venue ici pour voir sa tombe .

Chelsea commence a avoir des larmes au yeux s'assoie a coter de lui et met sa tête sut l'epaule de son frere et pleue sur lui .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-de-toi-83-xx.skyrock.com/
Lief Donovane
~Sorcier Puissant & Sexy~
Lief Donovane


Nombre de messages : 107
Age : 29
Âge du Perso' : 21 ans
Date d'inscription : 06/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: |Le Bien|

Viens voir sa Mère [PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Mère [PV Tout le monde]   Viens voir sa Mère [PV Tout le monde] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 19:43

Lief était dans le grenier du manoir familiale. Il avait décidé d'ouvrir une vielle malle plein de poussière. Quand, il l'ouvrit il aperçut un tas de truc comme : Une photo de ses parents, des vieux joué qui avaient dû aussi leurs appartenir puis aussi... Une lettre, une lettre qui était destinée au parent de Lief, mais de la part de Mélinda Davies [Qui est votre mère Razz]... Davies... Hum ça lui disait quelque chose... Mais oui ! Davies était une puissante famille de sorcier bénéfique depuis des générations ! Oua ! Les parents de Lief étaient amis avec les Davies il n'en revenait pas ! Il lut la lettre :

Mes Cheres amies


Je vous invite à dînait à la maison. Et amenaient le petit Lief.

Bisous, Mélinda Davies


Alors, Lief l'avait déjà vu ? Mais c'était bizarre, pourquoi ils ne c'étaient pas continués de se voir ? Pourquoi Lief n'avait jamais su que ses parents connaissaient la grande famille Davies ? Puis soudain, il eut une réponse à sa question, il y avait une autre lettre... Une invitation encore, mais à l'enterrement de Mélinda Davies... Le jeune sorcier compara la date des deux lettres... Elles avaient juste quelques mois d'écarts... Alors, voilà pourquoi. Lief décida de descendre, il s'habilla et sortie de chez lui, bien qu'il était plus d'une heure du matin... Il se dirigea au cimetière où il y avait marqué dans la lettre où la pauvre Mélinda Davies devait être enterrée. Il avait pris sur lui une lampe de torche, car il faisait sombre. Le voilà rentré au cimetière qu'il chercha la tombe de Madame Davies. Après quelques recherches, il l'a trouva enfin, mais en face de la tombe, il y avait un banc où ils étaient assis deux personnes qui regardaient la tombe... Lief conclue alors que c'était des amies ou de la famille de Mélinda. Il décida de s'approchait d'eux...

"Bonsoir..."

[J'espère que ça ne vous dérangera pas que j'invente le nom de votre mère...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir sa Mère [PV Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Viens voir sa Mère [PV Tout le monde]   Viens voir sa Mère [PV Tout le monde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir sa Mère [PV Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Force Of Fire :: - Los Angeles - :: | Rues & Ruelles | :: Le Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser