The Force Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Force Of Fire

La Magie Continue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Marche dans le Parc [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harrison Davies
Admin' | Sorcier Puissant & Protecteur |
Harrison Davies


Nombre de messages : 172
Age : 34
Âge du Perso' : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: LE BIEN FOREVER

Marche dans le Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Marche dans le Parc [Libre]   Marche dans le Parc [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:57

Il était 8 heures du matin, Harrison commencer a se lever de son lit, apres quelques minutes, il alla se doucher pendant 20 minutes, puis il sortie de la douche et commença a s'habillier tranquillement, il mit un haut noir avec un symbole ancien dessus, puis il mit un jean's bleu foncé... Aprés avoir fini de s'habillier, Harrison alla direction la cuisine, il prit un verre de jus d'orange et commença a dejeuner seul, sa soeur et son frère était absent, aprés 20 minutes, il prit un sac a dos, et le remplie de gâteau, boutteille d'eau et d'orange , enfin plein de bonne chose ... Puis il sorti de la maison et ferma la porte a clé, puis il commença a prendre la direction du Parc, en marchent tranquillement..., une fois arrivée au parc, il alla s'assoir sur un banc et pris un livre et commençent a lire.

* Bon, j'en n'étais où ?, a oui, chapitre 11... *

puis il commença a lire le chapitre, et regarda les gents passé et regarda le ciel tout beau avec un grand soleil... puis il prit sa boutteille d'eau et but une gorgé... puis il rangea sa boutteille et son livre et marcha un petit peux... et regarda les oiseaux voler en hauteur et repartie s'assoir sur un banc a côté d'une fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://theforceoffire.forumsactifs.net
Dean Davies

Dean Davies


Nombre de messages : 17
Âge du Perso' : 26 ans
Date d'inscription : 05/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: bien

Marche dans le Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le Parc [Libre]   Marche dans le Parc [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:10

Dean etait partie deja depuis un moment.Oui il s'etait lever a environ 6h00 du matin et il etait sortit de la maison a environ 7h00.Il etait habiller d'un jean bleus d'un tee shirt vert militaire et de sa veste en cuir.Une fois dehors il allat vers les egouts.il avait entendus cqu'un demon la bas preparer une attaque contre son frere Harrison.Dean marchat alors un long moment et arrivat a l'endroit.Le sorcier restat cacher et les ecoutas.Il voulait s'attaquer a Harrison puis enlever Chelsea en meme temp.Bien sur notre Davies allait empecher sa.Il sortit de sa cachette et regardat tous les demons.Il fit un sourire puis voulus utiliser son pouvoir de cage psychique mais il recut une boule d'energie sur la joue.Il se relevat alors donnant un coup de pied a un demon pres de lui qui avait un couteau.Dean mit ses deux main devant lui et envoyer une vague telekinesiste qui les detruit tous.Il soupirat alors essuyant la blessure qu'il avait a sa joue.

Et voila...Je n'ai pas pus leur poser des questions...

Dean soupirat puis decidat d'aller au parc s'y promener un peu.Il etait environ 8h00.Dean aurait aimer pouvoir demander si ses demons avait des information sur le demon qui avait tuer sa mere ou il se trovuait par exemple.Tout en relfechissant a comment retrouver se demon dean arrivat au PArc.Il marchat puis vit son frere Harrison.Il souriat alors mais n'allat pas le voir de suite sachant qu'a ses coter il y aver une charmante jeune femme.La femme partit alors laissant Harrison seul et desasperé Dean secouat la tete allat s'asosir a ses coter.

Harrison...Harrison...Harisson tu sais qu'une super fille etait a coter de toi ?Tu aurais put lui parler plutot que de lire ton livre.

Il rigolat puis repris son serieux.

Alors comment tu vas petit frere ?
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Davies
Admin' | Sorcier Puissant & Protecteur |
Harrison Davies


Nombre de messages : 172
Age : 34
Âge du Perso' : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: LE BIEN FOREVER

Marche dans le Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le Parc [Libre]   Marche dans le Parc [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:28

Harrison était entraint de lire son livre tranquillement , puis il sourit a la jeune fille , la jeune fille partie ensuite quand Dean parla, quand il disa , qui y avait une superbe fille a côté etc ... alors Harrison soupira et regarda son grand frère en fesent une drole de tête et dit :

" Dean, j'ai pas besoin de toi pour chercher ou trouver ou même voir les belles fille, je t'es l'ai dit cent fois, en plus tu nous surveille 24 heures sur 24, comment veut tu que on sois tranquille Chelsea et Moi, je sais tu nous protège etc ... mais bon, et si je lis ses pour me destendre, compris !!! "

Harrison avait était un peu sec sur Dean, remarque comme d'habitude, puis il le regarda rigoler, Harrison trouver pas sa drole du tout, en plus il rigole pour rien, puis il le regarda encore et dit :

" T'aime rigoler pour rien toi, sinon pour repondre a ta question, oui je vais très bie, comme d'abitude, enfin jusqu'a ce que t'arrive me faire chi**r, sinon tu m'as suivit ? "

dit-il sechement, et le regarda sans aucun sourire, Harrison montré aucun sens de son amour envers son grand frère depuis la mort de leurs Mère, puis il rangea son livre et le regarda et attendit les paroles de son frère ainé.

* N'importe quoi ce mec *

dit-il dans ses pensé, Harrison s'avais très bien pourquoi Dean était là, encore pour protege Harrison, sauf que Harrison était puissant aussi, puis il sourit enfin a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://theforceoffire.forumsactifs.net
Dean Davies

Dean Davies


Nombre de messages : 17
Âge du Perso' : 26 ans
Date d'inscription : 05/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: bien

Marche dans le Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le Parc [Libre]   Marche dans le Parc [Libre] Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:52

Dean regardat son frere et l'ecoutas.En se moment c'etait assez tendus trop tendus.Faut dire que Dean etait devenus trop protecteur beaucoup trop protecteur avec son frere et sa soeur mais c'etait simplement par amour.Oui il voulais pas que le demon qui avait tuer sa mere revenait et tu sa soeur ou meme son frere il ne pourrais supporter une deuxieme perte dans la famille.

Harisson...Bien sur que je sais que tu n'a pas besoin de moi heuresement d'ailleur sinon c'est qu'il y aurais un certain probleme...Je ne vous surveille pas 24 h sur 24 n'exagere pas...c'est vrais que je vous surveille beaucoup c'est temp si et justement grace a ca vous pouvez etre tranquille vous pouvez vous dire qu'il y auras aucun demon qui vous feras quoi que se soit.Oui compris Harrison...Compris.

Il le regardat il n'aimais pas ses relation tendus qu'il avait avec son frere.Il aurait preferer etre proche de lui pouvoir parler de tout mais bon ce n'etait pas le cas au grand regret de Dean.Il le regardat alors et l'ecoutas.

Harrison qu'est ce que ces ton probleme ?Non je ne t'es pas suivit pas du tout je passer par la par hasard...Tu sais moi je fais tous sa c'est pour votre bien...La je suis juste venus parler avec toi et tu dis deja que je t'embete.Alors si tu as un probleme ou quelque chose qui ne avs pas parle en moi je suis ton grand frere et tu peut m'en parler.

Dean avait remarquer se changement d'attitude de la part de son frere.Oui depuis que leur mere etait morte il etait plus distant ne montrer pas ses emotion.Il fit un sourire a celui d'Harrison.Bien sur il devait penser qu'il venait le proteger mais ce n'etait pas le cas pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Davies
Admin' | Sorcier Puissant & Protecteur |
Harrison Davies


Nombre de messages : 172
Age : 34
Âge du Perso' : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: LE BIEN FOREVER

Marche dans le Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le Parc [Libre]   Marche dans le Parc [Libre] Icon_minitimeMer 7 Mai - 17:56

Harrison était entraint d'écouter son Frère ainé parler et s'avais pas trop quoi lui dire...puis quand il parla des Démons et de leur protection , Harrison le regarda d'un air assais mechant, oui cetait tendu entre les deux Davies, même beaucoup trop, normal depuis la mort de leurs Mère, Harrison ne la pas supporter... puis il le regarda encore et dit:

" C'est gentil Dean, sauf que ta protection je n'en veus pas du tout, hier trois demons ma attaquer et je suis toujours la, alors s'il te plait, ne dis pas que tu nous defend, toi tu fais juste boire dans les boîtes de nuit et je fais ton boulot a l'ecole , alors arrette, merci "

Harrison se mit debout, et commença a partir, juste ou moment ou Dean reparler, Harrison soupira... puis il l'écouta a nouveau, il le regarda est dit :

" Mon problème !? Mon problème, c'est de ne pas avoir une vie normal comme tout le monde, et tu m'as suivis j'ai senti ta presence avant que tu arrive, me prends pas pour une bille s'il te plait, me confier a toi, tu rigole la, a chaque fois que je veux te parler tes jamais la, toujours a chasser ou draguer des nanas en plein millieu de la nuit, tu sais en ce qui me concerne, je me comptente de garder tout en moi, jusqu'au jour ou je vais exploser, depuis la mort de maman, tu n'as pas cherche a me parler et a Chelsea non plus, toi ce qui te plait ses ta putain de chasse, alors tu sais on prends l'abitude après et on ce passe des gents qu'on n'aime, Chelsea a des problèmes et tu cherche pas a savoir, alors voilà mon problème "

dit-il a son Frère, Harrison commença a partir les larmes au yeux, Harrison voulais pas montré ses émotions a son Grand Frère, depuis la mort de leurs Mère Harrison n'a jamais pleuré, mais la, il voyé qu'il avait dit des choses a son frère qu'il ne pensser pas du tout, alors il continua de marcher tout en tournent le dos a son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://theforceoffire.forumsactifs.net
Dean Davies

Dean Davies


Nombre de messages : 17
Âge du Perso' : 26 ans
Date d'inscription : 05/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: bien

Marche dans le Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le Parc [Libre]   Marche dans le Parc [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:36

Dean le regardat et l'ecoutas.C'est parole l'exasperat tous ce qu'il pouvait dire le dessperer.Ca devait etre cette tristesse de la eprte de leur mere qui avait autant changer les relations entre Dean et Harrison.En plus Harrison disait des chose assez vrais mais bon Dean ne l'avouer pas.Il le regardat puis soupirat.

Tu veut pas de ma protection ?Oui tu as reussis a en abttre trois mais Harrison qu'est ce qui se passeras le jour ou un démon plus fort que toi t'attaquera set que je t'aurais ecouter et j'aurais arreter de te proteger ?Tu mourras !Et ca je veut pas que sa arrive mais pas du tout alors tu va arreter de dire n'importe quoi...Je bois en boite ?Sa m'est arrievr quelque fois oui c'est vrais mais tu sais toi tu trovue un echapatoire de la tristesse en restant renfermer et moi c'est en buvant et m'amusant un peu alors chacun son truc.

Dean le regardat et l'ecoutas parler a nouveau.trop c'etait trop.La son frere venait de depasser les limites.Il venait de dire des choses assez mechantes et blessantes.Dean le regardat et le pris par le col et le collat a l'arbre.

Tu ne peut pas renier ta nature Harrison tu es un sorcier et c'est comme sa...Non je ne t'ai pas suivis j'etait entrain de combattre des demons et non entrain de te suivre alors ne dit pas ce qui t'arrange.Oui la nuit je chasse c'est pour essayer de trouver le putain de demon qui a tuer maman mais sa toi t'en a rien a faire tu veut vivre une vie d'humain...En ce qui concerne de draguer tu exagere sa ne m'arrive pas souvent et j'ai le droit d'oublier un peu la chasse et tout ce qui va avec.Depuis la mort de maman justement j'ai essayer.J'aurais voulus discuter avec toi...Il n'y pas que la chasse qui me passione.En ce qui concerne Chesea elle sait que si elle veut elle peut me parler je suis present.Car je ne chasse pas toujours

Dean le lachat puis soupirat.

On a plus rien a se dire Harrison si tu pense que je suis comme celui qui est apparament notre pere on a vraiment plus rien a se dire.Aurevoir petit frere je vais faire mes valise et m'installer autre part.Je resterais bien sur en contact avec Chelsea.

Il le regardat et commencat a partir
Revenir en haut Aller en bas
Harrison Davies
Admin' | Sorcier Puissant & Protecteur |
Harrison Davies


Nombre de messages : 172
Age : 34
Âge du Perso' : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: LE BIEN FOREVER

Marche dans le Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le Parc [Libre]   Marche dans le Parc [Libre] Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:18

Harrison était devant son Grand Frère ainé, il le regarde comme si cetait un inconnu a ses yeux sauf que cetait pas le cas car Harrison aimé trop son Frère, mais ne le montré pas , pourquoi ? tout simplement depuis la mort de leur mère, et leur Père qui n'était jamais la aussi, puis Dean parla encore de protection... Encore et toujours, alors Harrison le regarda avec un sourire moqueur et dit :

" Voilà, tu as tous compris, je veux pas de ton aide, d'abord si je meurs ce n'est pas grave, toute façon tu ne me pleurera pas, comme sa t'aura juste a protèger notre petite soeur, et puis oui tu bois, peut-etre que moi je reste dans la tristesse et je me renferme, mes je me tue pas la santé comme toi tu le fais... et puis tu m'enerve tout le temps. "

Soudain Harrison le regarda est quand son Frère Ainé le prit par le col et le fit coller a l'arbre, Harrison arretta de faire un peu le malin et l'écouta... puis il esseya de ce debattre mais Dean était plus fort que Harrison en force, puis il le regarda avec un visage de peur et content, car si Dean fesait sa, c'est qu'il montrer bien son amour envers Harrison, alors il dit:

" Dean on n'est dans un parc, alors parle moin fort et tu me fais mal la, tu crois que j'ai demander a être comme sa, il y avait que Maman qui m'entrainer sur la magie, apres j'ai appris tout seule depuis sa Mort Dean, alors moi ce que je veux ses un Frère, pas que tu joue le role du Père "

dit-il en le regardent, puis quand Dean le lacha, Harrison respira fort, et l'ecouta , Harrison sa lui fesait un peu mal d'entendre sa, puis Harrison partie de l'autre coté, puis une personne apparut devant lui cetait une Démon de niveau superieur et fit voltiger Harrison contre un mur du parc et dit :

Je ne s'avais pas que cetait facile de alonger un Davies, maintenant qui y'a plus personne je vais pouvoir te tuer, hahahahaha

dit le demon a Harrison qui était par terre, puis Harrison arriva pas a ce relever et voyer que Dean s'eloigner et esseya de crier mais le demon utilisa un pouvoir pour l'empecher de dire quelque chose, puis le Démon prepara une grosse boule de feu et ...

" DEANNNNNNNNNNNNNNNNNNNN "

Harrison avais reussi a crier, mais est-ce que son Frère l'avais assais entendu pour pouvoir venir l'aider, le demon continua a rigoler de plus belle.

Il t'entendra plus te pleindre etc ... car tu seras mort.

dit-il le Demon encore, puis il fit grossir sa boule de plus en plus grosse. Harrison était un peu blesser sur la joue et pouvais plus bouger sa jambe
Revenir en haut Aller en bas
https://theforceoffire.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Marche dans le Parc [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Marche dans le Parc [Libre]   Marche dans le Parc [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marche dans le Parc [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans sa chambre (Harrison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Force Of Fire :: - Los Angeles - :: | Centre-Ville | :: The Central Park-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser