The Force Of Fire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Force Of Fire

La Magie Continue
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Dans sa chambre (Harrison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelsea Davies

Chelsea Davies


Nombre de messages : 137
Age : 35
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Bien

Dans sa chambre (Harrison) Empty
MessageSujet: Dans sa chambre (Harrison)   Dans sa chambre (Harrison) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:20

Chelsea était dans sa chambre sur son lit en train d'ecouter de la musique elle était toute seule chez elle elle s'ennuier beaucoup soudain un démon defonce la fenêtre de ma chambre et lui lance une boule de feu dans le bra et Chelsea a pas eu le temp de le tuer parce qu'il était partis vite et elle a même pas eu le temp de voir sa tête comment il était ,Chelsea était blesser au bras elle avait super mal en plus elle était toute seule a la maison elle s'avait pas quoi fait du tout elle commença a pleurer telement qu'elle avait mal ,Chelsea se léve de son lit vas dans salle de bain et trouve un rpoduit pour soigner ce que le démon lui a fait et Chelsea Cria

Aie Aie J'ai mal .

Chelsea était sur le sol d la salle de bain et attend que ses deux frere arrive parce que la elle avait super mal elle arrete pas de pleurer .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-de-toi-83-xx.skyrock.com/
Harrison Davies
Admin' | Sorcier Puissant & Protecteur |
Harrison Davies


Nombre de messages : 172
Age : 34
Âge du Perso' : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: LE BIEN FOREVER

Dans sa chambre (Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Harrison)   Dans sa chambre (Harrison) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:48

Harrison était dehors dans les petites ruelle de Los Angeles pour marcher un peu ou juste tuer des Démons... puis il regarda l'heure sur sa montre, il était tôt alors il décida de rentré a la maison plus tôt que prevu, il marcha jusqu'a la maison des Davies et ouvra le portail et alla jusqu'a la porte de la maison, avec un grand sourire, puis il rentra et entendit sa soeur crier, alors il posa ses affaires directement parterre et couru a la salle de bain et la vu par terre et dit :

" Qu'est ce qui c'est passer Chelsea ?, Calme toi je suis la, je vais te soigner sa promis, viens on va au Salon "

Harrison porta sa soeur jusqu'au Salon... et l'asseya sur le canapé, et alla chercher la trousse de secour et revenu et dit :

" Un Démon ?, il ta jetter une boule de feu ? dit moi tout Chelsea d'accord... il fallait utiliser tes pouvoirs petite soeur, bon la encore c'est rien, heureusement car sa peu tuer, apres deux boules ou trois selon la puissance du Démon "

dit-il tout en la soignent doucement et la regarda avec un sourire et continua a metre ce qui faut sur la blessure de sa petite soeur, mais Harrison se demander ou etait passer Dean d'abitude on ne laisser jamais Chelsea seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://theforceoffire.forumsactifs.net
Chelsea Davies

Chelsea Davies


Nombre de messages : 137
Age : 35
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Bien

Dans sa chambre (Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Harrison)   Dans sa chambre (Harrison) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:59

Harrison me porta jusqu'au salon et il disa comme sa ses passer et Chelsea avait toujours mal et et Chelsea lui disa tout pendant que son frere me soigne et elle disa .

J'était dans ma chambre et soudain un démon casse la fenêtre de ma chambre et me lance une boule de feu sur moi et j'ai même pas eu le temp de le tuer et aussi j'ai pas qu'elle démon c'était .

Chelsea ne resterais plus tout seule a la maison parce que maintenant elle avait super peur et en plus sa fait la premiere fois qu'elle reste toute seule chez elle normalement yavait toujours 1 de c'est frére avec moi et Chelsa disa en geulant .

C'est votre fautes aussi normalement vous me laisser jamais toute seule alors ses votre faute si le demons ma attaquer

Chelsea mettait la tête sur le canaper et disa plus et Harrison la soigner toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-de-toi-83-xx.skyrock.com/
Harrison Davies
Admin' | Sorcier Puissant & Protecteur |
Harrison Davies


Nombre de messages : 172
Age : 34
Âge du Perso' : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: LE BIEN FOREVER

Dans sa chambre (Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Harrison)   Dans sa chambre (Harrison) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 20:14

Harrison l'écouta parler, et la soigna toujour, quand sa soeur parla du Démon, Harrison ne parla pas... il etait entrain de reflechir a quel demon pourait attaquer sa petite soeur et surtout, pourquoi et pour atteindre qui ?... bref, puis il disa:

" Je vais faire des recherches, t'inquiette pas soeurette, en plus sa va guerir très vite avec ce que je t'ai fais "

dit-il gentilement, puis il continua de la soigner...juste au moment ou Chelsea lui cria dessus en disent que cetait la faute de Dean et Harrison... alors il la regarda bizarement et dit :

" Ecoute, tu as cas savoir te servir de tes pouvoirs, ok...arrette de toujours nous mettre sur le dos a Dean et Moi, car dejà que on c'est dispute Dean et Moi sa suffit d'accord, voilà j'ai fini "

dit-il en se levent et alla dans la cuisine ce prendre un verre d'orangina... et monta dans sa chambre et alluma la télévision et s'alongea sur son lit....
Revenir en haut Aller en bas
https://theforceoffire.forumsactifs.net
Chelsea Davies

Chelsea Davies


Nombre de messages : 137
Age : 35
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Bien

Dans sa chambre (Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Harrison)   Dans sa chambre (Harrison) Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:47

Chelsea était vraiment mal parce qu'elle avait vexer son frere Harrison voit qu'il alla dans la cuisine sort de la cuisine et vas dans sa chambre je croit que je l'avait vexer et Chelsea ne disa rien quand il monta dans sa chambre .Chelsea avait un peut de larmes au yeux parce qu'elle aimer pas vexer son frere alors elle decisa d'aller dans la chambre de Harrison pour s'excuser monta dans sa chambre frappe a la porte ouvre doucement sa porte et Chelsea commença dire a son frere .

Je suis désoler Harrison j'ai pas du te dire sa je men veut beaucoup .


Soudain le démon qui m'avait attaquer attaque dans la chambre de mon frere casse la fenêtre et lance une boule de feu a Harrison il avait pas eu le temp d'utiliser c'est pouvoir télement qu'il était rapide et Harrison était plus blesser que moi et Chelsea disa .


Harrison sa va oh mon dieux c'est pire que moi attend reste sur ton lit je revient je vais chercher la malétte .


Chelsea allait chercher la mallete dans la salle de bain revient avec et Chelsea soigne son frere elle avait vraiment peur de le perdre parce qu'il était trop blesser .

Reste avec moi Harrison
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-de-toi-83-xx.skyrock.com/
Harrison Davies
Admin' | Sorcier Puissant & Protecteur |
Harrison Davies


Nombre de messages : 172
Age : 34
Âge du Perso' : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: LE BIEN FOREVER

Dans sa chambre (Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Harrison)   Dans sa chambre (Harrison) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:43

Harrison était dans sa chambre a regarder la Télévision, il etait un peut vexer des paroles de sa petite soeur... puis quand Harrison entendu frapper a la porte, il compris que cetait Chelsea... donc il l'écouta parler, quand soudain le Démon revenu et Harrison fut toucher par la boule de feu du Démon ... puis quand sa soeur lui disa de rester assi sur le lit, il l'écouta... puis il dit :

" T'inquiette pas petite soeur, c'est pas grand chose, j'ai l'abitude de tout sa, sauf que la, il etait fort avec sa boule "

Puis Harrison commença a fermer la yeux et quand sa soeur disa de rester avec elle , il lui disa :

" Oui je reste avec toi, ne t'inquiette pas, sauf qu'il faut le tuer a tout pris, ce Démon, en faite il est impuissat face a Dean, mais moi je peux y arriver, alors soigne vite et je partirais a sa recherche "

lui dit-il en esseyent de ce lever, mais sans succer, alors il resta assi et ce laissa soigner par sa petite soeur, qu'il l'aimé très fort..

" Sinon les amours ? "

lui demanda t-il en attendent.
Revenir en haut Aller en bas
https://theforceoffire.forumsactifs.net
Chelsea Davies

Chelsea Davies


Nombre de messages : 137
Age : 35
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Bien

Dans sa chambre (Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Harrison)   Dans sa chambre (Harrison) Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:51

Chelsea était toujours en train de soigner son frere Harrison il saigner beaucoup et quand il disa que c'était pas grand chose qu'il l'avait l'abitude de tout sa et que sa boule était super forte la jeune Chelsea lui repondit .

J'ai eu peur pour toi mais pourquoi il nous fait sa ?

Et quand il disa qu'il voulait rechercher ce démon tout seule la jeune Chelsea ne voulait pas qu'il aille tout seule pour se faire tuer parce qu'elle voulait pas perdre son frere elle aimer trop alors elle lui répondit.

Non tu vas tout seul je vient toi .

Chelsea soigner toujours son frere et soudain il me demanda comment aller les zamours et Chelsea lui repondit .

Toujours rien j'ai pas envie d'avoir une relation stable avec un garçon depui la mort de maman
et toi ?


La regarde
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-de-toi-83-xx.skyrock.com/
Harrison Davies
Admin' | Sorcier Puissant & Protecteur |
Harrison Davies


Nombre de messages : 172
Age : 34
Âge du Perso' : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: LE BIEN FOREVER

Dans sa chambre (Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Harrison)   Dans sa chambre (Harrison) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:01

Harrison fit un petit sourire a sa petite soeur, puis quand elle disa peur et pourquoi les Démons nous attaquer, Harrison ce mordit les lèvres, car Harrison ne s'avais pas quoi lui repondre... Dean ne voulais pas trop que Chelsea connaisse la magie sur les démons, mais Harrison la regarda est dit :

" Ce sont des Démons, les Démons sont la pour tuer les Sorciers du Bien, comme notre famille... Maman est morte par un démon que on recheche depuis sa mort, Dean ne voulais pas que je t'en parle, mais il faut que tu sache... Dans le monde de la magie... C'est comment dire, tu tue ou être tuer, voilà pourquoi Dean et Moi, nous te protègeons du mieu qu'ont peu, ... Parfois on n'y arrive pas, comme aujourd'hui, il s'attaque a toi car pour nous faire mal, et plus avoir confiance en nous et nos pouvoirs, voilà, le reste tu apprendras seule "

dit-il serieusement... et lui repondit pour la question du coté coeur, Harrison lui disa :

" Je sais que on a perdu Maman, mais Chelsea je crois pas qu'elle voudrait te voir comme sa, essais de trouver quelqu'un et oublie la magie, le reste on s'en occupe Dean et Moi, tu peux me faire plaisir, mais par contre essais de controler tes Pouvoirs, il te servirons un jour , Sinon mon toujour Célibataire voilà "

dit-il encore serieusement a sa petite soeur .
Revenir en haut Aller en bas
https://theforceoffire.forumsactifs.net
Chelsea Davies

Chelsea Davies


Nombre de messages : 137
Age : 35
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Bien

Dans sa chambre (Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Harrison)   Dans sa chambre (Harrison) Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:08

Chelsea regarde son frere parce que tout ce qu'il m'avait dis elle ne le savait pas du tout et elle en avait mare de pas s'avoir toujours la vériter mais temp que Harrsion lui avait dit cétait deja sa mais Chelsea était un peut comme énerver .

Pourquoi vous me l'avez pas dis c'est ma mere et je doit s'avoir tout j'aime pas quand vous me cacher des chose a partir de maitenant vous me disez tout je suis pas une gamine pour pas s'avoir et pour les pouvoir je ferais tout pour faire des effort .


Quand son frere lui disa a rapport que j'avait de petit copain Harriosn il avait un peut sur ce point la parce qu'elle allait pas rester seule toute sa vie et elle lui repondit .


Oui ta raison Harrison pour cette fois ^^.


Lui sourit


Et le prend dans les bras .
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-de-toi-83-xx.skyrock.com/
Harrison Davies
Admin' | Sorcier Puissant & Protecteur |
Harrison Davies


Nombre de messages : 172
Age : 34
Âge du Perso' : 23 ans
Date d'inscription : 30/04/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: LE BIEN FOREVER

Dans sa chambre (Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Harrison)   Dans sa chambre (Harrison) Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:45

Harrison l'écouta attentivement, c'est vrai quelle avait raison, mais bon... C'est des choses pas facile a dire a sa petite soeur... Bref, il l'écouta toujours et dit :

" Désolé Chelsea !!!, cetait pas facile a dire tout sa, normalement Dean aurait dû le dire depuis longtemps, mais il perdait son temps a nous protèger, alors on n'a rien dire ... Et au niveaux de tes pouvoirs je vais t'aider a les contrôler, tu veras petite soeur "

Harrison lui souriat , et l'écouta parler et quand elle disa 'Oui ta raison Harrison pour cette fois' Harrison la regarda et fit un sourire a sa soeur et ria un peut et dit :

" Oui, pour une fois, mais toi pour une fois que tu dis des choses comprehensif, c'est tellement rare de toi "

dit-il en rigolent et quand Chelsea pris Harrison dans les bras, il resta surpris mais la garda toute de même et la serra fort dans ses bras et parla pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://theforceoffire.forumsactifs.net
Chelsea Davies

Chelsea Davies


Nombre de messages : 137
Age : 35
Âge du Perso' : 20 ans
Date d'inscription : 01/05/2008

| Just Me |
Pouvoirs:
Amis & Ennemis:
Camp: Bien

Dans sa chambre (Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Harrison)   Dans sa chambre (Harrison) Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:51

Chelsea resta toujour dans les bras de son frere elle était vraiment bien elle voulait pas partir parce qu"elle l'aimer beaucoup elle voulait pas le perdre du tout et soudain elle disa a son frere dans c'est bras .

Je t'aime Harrison .

Chelsea s'enleve de c'est bras et voulait parler de c'est pouvoirs parce qu'elle en avait mare de pas trop bien les utiliser alors elle fera tout pour faire des effort et disa a son frere .

Je veut parler de mes pouvoirs jen ai mare de pas faire des effort avec mes pouvoir alors je vais faire tout pour faire des effort mais je veut que tu m'aide toi je veut que tu soit mon proffesseur de pouvoir .

Chelsea commença a rigoler et dis a a son frere .


Tes d'accord ^^

Attend sa réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-love-de-toi-83-xx.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Dans sa chambre (Harrison) Empty
MessageSujet: Re: Dans sa chambre (Harrison)   Dans sa chambre (Harrison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans sa chambre (Harrison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche dans le Parc [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Force Of Fire :: - Les Quartiers - :: Angel's City :: Maison des Davies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser